miercuri, 19 ianuarie 2011

Unité 2

Chers amis,

Très chers, enverra une lettre de vacances. Dans la pause entre deux trains, se situe dans une page d'ordinateur ordinaire de réflexions sur mes vacances.
  Je suis le genre de gars qui peut garder pour lui-même pas très histoire qui se sent comme il doit être racontée.
Par conséquent, est-ce que vous voulez dire quelques mots
  qui vit sur mes vacances complet des meilleurs jours?
Après un moment pas facile, j'ai choisi le jour férié. Nous avons choisi de ne pas me tan ce de vacances, de ne pas voir les endroits et de nouvelles personnes à ne pas bien manger ou de dormir pour moi.
  Ou du moins ce n'était pas la principale raison de mon voyage.
J'ai choisi de vacances plutôt échapper à la foule chaque jour.
Savoir ce scénario?
  Je pense que oui. Cet été, j'ai eu parfaitement maîtrisé.


  Viennent à la maison
. Son un peu triste. Je me sens encore dans mon âme que l'air de la montagne et la liberté.

Jusque-là, que voulez-vous me parler de vos vacances? Je suis sûr qu'il a beaucoup de choses qui méritent d'être racontées.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu